By admin | December 7, 2014 - 12:00 am
Posted in Category: drogue, enfants, english, prostitution, torture, usa, viol

US-sex-traffickingVoici un article présentant l'une des facettes les moins rutilantes du rêve américain : le sexclavage.

Notez que, ne sachant pas si c'est mieux ailleurs (probablement pas), je m'abstiens de pointer du doigt les Ricains à ce sujet.

 
 
By admin | February 23, 2014 - 2:00 am
Posted in Category: english, torture, usa

40Voici un inventaire présentant une trentaine de types de torture actuellement approuvés par Obama soi-même.

Ci-contre, l'implantation expérimentale de dispositifs RFID (parce qu'un "terroriste", c'est aussi un cobaye gratuit).

 
 
By admin | December 14, 2013 - 10:00 am
Posted in Category: censure, english, torture, usa, viol

fellation forcée - torture CIA MOSSADVoici un article décrivant l'ampleur que prend réellement la torture pratiquée dans le cadre de la "Guerre contre le terrorisme".

Il semble que ce soit institutionnalisé. Bien entendu, ces images sont interdites de publication.

 
 
By admin | December 23, 2011 - 12:00 am

Obama a fait voter une loi autorisant la mise au secret illimitée de tout suspect de terrorisme…

 
 
By admin | May 9, 2011 - 12:00 am

L'opération médiatique présentant aux Américains la mort d'Osama Bin Laden ne semble pas porter ses fruits. Outre certaines critiques reçues de la part, par exemple, du ministre suisse de la défense, quant à l'annonce par Obama soi-même du succès de ladite opération, de plus en plus d'organes de presse contestent les rares photos et autres "preuves" publiées par le gouvernement dhttp://www.kuro5hin.org/'Obama (BBC, SMH…).

Il faut dire que leur vidéos sont maladroitement truquées.

Voici, par exemple un avocat espagnol écoeuré d'avoir vu son portrait utilisé dans un photoshopage.

Voici, par ailleurs, la confession d'un sénateur qui se reconnait abusé par une photo qui lui a été présentée comme "preuve".

Mais, quand on consulte le flux de nouvelles issues d'un agrégateur de presse de base, on voit que la propagande accélère. Il semble que certaines détestables personnes tiennent à leur agenda, n'est-ce pas, Dick ?

En prime, une petite photo "officielle"…

…et une capture tirée du film "Black Hawk Down"…

 
 
By admin | February 6, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: bush, english, suisse, torture, tribunal

Selon Reuters, l'ex-président George Bush, invité à participer à un gala en Suisse, a dû annuler son voyage du fait de la possibilité non négligeable d'être arrêté par les autorités helvétiques afin de répondre de sa responsabilité dans d'innombrables plaintes pour torture.

 
 
By admin | January 28, 2011 - 12:00 am

Libé propose une peinture très inhabituelle du soit-disant seul pays modéré du Moyen Orient et n'hésite pas, détails à l'appui, à évoquer une dictature où moitié plus que les budgets combinés de l'éducation et de la santé servent à organiser la surveillance de la population entière par 2% d'entre eux.

La fin, à elle seule, donne la chair de poule :

Il est 23h10 heure locale. Il y a une heure la place de Talaat Harb (centre ville), a été plongée dans le noir. Quand la police coupe le courant, c'est qu'elle s'apprête à tirer sur la foule.

 
 

Une ONG israélienne, Gisha, est parvenue à rendre public un document décrivant avec quelle minutie la malnutrition des Gazaouis est orchestrée par le gouvernement israélien.

Ci-contre, un tableau décrivant le calcul permettant de déterminer les apports alimentaires d'origine animale.

 
 
By admin | September 17, 2010 - 12:00 am

Le gouvernement irakien a consenti à dédommager les Américains victimes de la brutalité de Saddam Hussein et ont débloqué la somme de 400 millions de dollars pour ce faire.

Oui, vous avez bien lu : ce sont les Irakiens qui paient leurs tortionnaires. Avec un tel foutage de gueule, nul doute que ce n'est pas le dernier conflit entre ces oiseaux-là…

 
 

Vu sur Al Jazeera : L'abandon des droits de l'homme au Yemen… ou, comment tous les moyens sont bons pour endiguer les poussées indépendantistes (qui veut vraiment dépendre d'un gouvernement aussi brutal et rétrograde dans un pays où on marie les fillettes de force ?) qu'on attribue trop facilement au terrorisme.