By admin | June 30, 2007 - 10:27 am
Posted in Category: english, microsoft

VistaZDNet nous informe que, sous la pression soutenue des OEMs, Microsoft s'est finalement résigné à laisser plus de temps aux utilisateurs de XP pour se préparer à Vista.

Ils ont donc facilité la procédure de rétrogradation de Vista vers XP dans le cas de machines neuves…

Évidemment, ça n'empêche pas Microsoft de déclarer que tout est mieux sous Vista quand même et qu'ils ne font ici que se montrer bons princes envers les luddites rétifs aux DRMs.

 
 
By admin | - 12:00 am
Posted in Category: crime, english, israël, tribunal

Katsav PoliceLe président Katsav, accusé de viol, vient de démissionner, nous indique la BBC.

Comme prrévu dans la constitution, il sera remplacé par le responsable du parlement, le temps que Shimon Peres, récemment élu à sa succession prenne ses fonctions, en juilllet.

Du point de vue légal, il devrait s'en tirer avec un sursis, ainsi que de symboliques dommages et inérêts, ce qui dérange quand même l'opinion publique israélienne, peu dupe d'une telle indulgence eu égard aux crimes commis. Des manifestations de protestation sont prévues.

 
 
By admin | June 29, 2007 - 7:17 am
Posted in Category: 911, bombe, conspiration, english, nyc

La vidéo que voici suggère que l'écroulement des tours du WTC a été causé par des bombes y ayant été placées bien avant le 11 septembre. Intéressant, mais comme toujours, prévoyez des pincettes, vu que, quand on parle de deux tours, il ne faut jamais perdre de vue que l'on peut également faire marcher et parler des arbres en vidéo:

 
 
By admin | - 7:10 am
Posted in Category: cia, enfants, english, médecine

Edvard Munch - Le criThe Australian s'est précipité sur les "Family Jewels", les dossiers déclassifiés de la CIA, et a trouvé l'anecdote suivante:

Une femme de 4 ans en 1952, Carol Rutz, s'est vue louée à la CIA afin qu'ils pratiquassent sur elle des expériences quelques peu contestables: elle raconte alors que, durant les 12 années qui ont suivi, elle a été droguée, électrocutée, privée de ses sens, jusqu'à développer une schizophrénie parfaite permettant à ses tortionnaires de lui faire réagir immédiatement à un discret signal, commettant alors pour leur seul bénéfice une action qu'elle oubliait sitôt après.

Ce programme a été abandonné (disent ils) au début des années 70.

 
 
By admin | - 6:57 am
Posted in Category: crime, enfants, english, guerre, irak, usa

bebe uranium appauvriUruknet nous annonce que ce ne sont pas moins de 13129 bébés malformés qui sont nés en Irak durant les 5 dernières années.

La cause de leur malformation est l'emploi d'armes à Uranium appauvri durant la première guerre du Golfe, en 1991. Les sanctions qui ont suivi ce conflit ont entre autre empêché aux Irakiens d'accéder à de nécessaires médicaments contre le cancer où les malformations congénitales. Le conflit en question aura entrainé le décès d'un demi-million d'enfants, soit plus qu'à Hiroshima.

Interrogée à ce sujet, l'énorme Madeleine Albright avait déclaré:

I think this is a very hard choice, but the price–we think the price is worth it.

 
 
By admin | - 6:46 am
Posted in Category: english, insécurité, irak

BassorahLe journal irakien Azzaman nous apprend quelque chose que Bush n'aimerait pas trop qu'on lui rappelle:

Le gouvernement (et donc les militaires étrangers qui en tirent les ficelles) aurait perdu le contrôle de la ville de Bassorah, retombée aux mains des rebelles.

Avec 2,6 millions d'habitants, Bassorah est la seconde ville d'Irak. Là où le bât blesse particulièrement, pauvre Oncle Sam, c'est qu'y transite la plupart du pétrole exporté… Si cette guerre cesse d'être rentable, les puissants amis de Double-Vé ne tarderont plus à lui refuser leur support financier.

 
 

Benchellali, un français passé par GuantanamoPierre, encore lui, s'est attardé dans le fil du Monde où il a trouvé cet inquiétant billet:

La DST aurait envoyé des agents à Guantanamo pour y interroger des détenus français… C'est à dire que quand tout le monde reconnait et condamne cette prison illégale et ses pratiques Inquisitoires, la France y envoie ses gros bras afin de s'assurer de sources d'information nouvelles… sources qu'elle n'a pas manqué d'incarcérer officiellement dès leur renvoi du goulag américano-cubain…

Ne vous plaignez pas, chers français: vous venez de voter pour l'exonération des agences soutenant ces pratiques.

 
 

Buffalo Grill et la main d’oeuvre sans papiersPierre rapporte judicieusement une étonnante aventure arrivée aux sans-papiers squattant le parking du Buffalo Grill de Viry Chatillon: en gros, le juge a ordonné leur départ, quitte à les faire expulser si ils trainent la patte.

Certes, le Buffalo Grill en question est fermé depuis trois semaines, mais ce n'est pas à cause ni du "bruit ou de l'odeur" de ces pauvres gens, mais plutôt de celui qui, selon l'Huma, les employait malgré l'invalidité de leurs identifiants… Buffalo Grill soi-même, qui, a procédé à un dégraissage de son encombrante main d'oeuvre.

Encore une adresse à éviter…

 
 
By admin | June 28, 2007 - 7:24 am
Posted in Category: censure, désinformation, english, monsanto, santé, usa

ConderelLe Sidney Morning Herald nous fait part des douteuses pratiques ayant cours au sein de la Food&Drugs Administration américaine:

Ceux-ci refusent de remettre en cause l'Aspartame, et ce, en dépit de résultats d'études italiennes qui mettent en avant une forte corrélation entre la consommation de l'édulcorant de Monsanto et des maladies comme la leucémie, les lymphomes ou le cancer du sein.

De précédentes études n'étaient parvenues aux mêmes résultats car elle n'avaient laissé vivre assez longtemps les rats utilisés pour développer ces maladies.

Les doses dites dangereuses correspondent à l'ingestion régulière d'une douzaine de canettes de soda-light… pour un individu en bonne santé.

 
 
By admin | - 7:01 am
Posted in Category: english, israël, tribunal

Khatami & Katsav aux funérailles de Jean-Paul IILe président israélien M. Katsav, poursuivi pour viol, risque fort de s'en tirer selon une méthode rappelant quelque peu les pirouettes-cacahuettes qu'a effectuées en sont temps son ex-homologue américain Bill Clinton, nous explique, non sans une petite pointe d'amertume, le Jerusalem Post:

Il semble qu'un arrangement secret soit en cours et qu'il implique que toutes les accusations de viol seront effacées. Sperminator devra juste se contenter d'admettre avoir eu des relations sexuelles avec l'une de ses victimes.

Ses avocats ont refusé d'en dire plus, tout en manifestant un fort mécontentement du fait de cette fuite. Il est clair que cet arrangement ne va pas plaire au public.