By admin | December 28, 2007 - 10:09 am
Posted in Category: bin laden, crime, english, pakistan

Merci à Antman pour le jeu de mots…

Bon, elle est morte et tout le monde en parle, y compris "le nouveau philosophe de mes deux"… Revenons deux mois en arrière et écoutez ce qu'elle dit autour de 6 minutes 12…

"Bin Laden assassiné par le Mollah Omar…"

 
 
By admin | December 27, 2007 - 11:37 am
Posted in Category: copyrights, egypte, english

GizehLes Egyptiens ont décidé d'instaurer un droit de copie sur leurs monuments, lit on chez les Sud-Africains de IOL.

Des milliers d'années après la mort des architectes qui les ont imaginés, le Sphinx et les pyramides ne pourront plus être reproduits, que ce soit sur papier, ou sous forme de monument, comme à Las Vegas, sans qu'un pécule ne doive être versé à ces imbéciles.

 
 
By admin | December 26, 2007 - 11:07 am
Posted in Category: english, guerre, ingérence, turquie, usa

KurdistanThe Kurdish Media décrit la récente offensive turque et ses réelles conséquences :

Les Etats-Unis ont, selon eux, décidé de leur déclarer la guerre. Ils ont donc vraisemblablement plus à faire chez eux pour protéger leur nation qu'en Irak, pour y aider l'envahisseur.

 
 
By admin | December 25, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: chine, crime, english, informatique

yfj.mos.gov.cnChina Daily nous apprend que le site qu'avait ouvert le gouvernement chinois pour mieux lutter contre la corruption n'a pas tenu une journée sans planter.

Les autorités chinoises évoquent une surcharge due à un massif afflux de visiteur, pas de DoS…

 
 
By admin | December 24, 2007 - 11:57 am
Posted in Category: al qaeda, conspiration, english, usa

Bin LadenComme je suis en vacances et qu'il ne se passe rien de déprimant qui ne soit pas par ailleurs également relayé par les media de masse, je m'intéresse aujourd'hui à une petite théorie de conspiration qui suggère qu'Al-Qaeda ne soit qu'une base de données d'adresses de Moudjahidines autrefois au service de l'Oncle Sam en échange de quelque aide contre l'envahisseur russe.

C'est un peu plus original que les subprimes, les colonies en Palestine et la dinde aux marrons…

 
 
By admin | December 23, 2007 - 6:36 pm
Posted in Category: crise, english, zimbabwe

200000 z$

The Scotsman nous annonce que le gouvernement du Zimbabwe vient de créer 3 nouveaux billets de 250 milles, 500 mille et 750 mille "zollars".

Le problème, ceci dit, est que ces nouveaux billets viennent se substituer aux billets de 200 mille (voir photo) qui seront périmés le 31 décembre, après 5 mois d'existence. Un tel billet ne permet même pas l'achat d'un morceau de pain. Le gouverneur de la banque du Zimbabwe parle désormais de futurs billets d'un million.

Officiellement, 750'000 "zollars" "valent" 12,5$, en réalité, et sur l'actif marché parallèle d'échanges, ils ne rapportent pas 8p(ennies)… :(

 
 
By admin | December 22, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: colonisation, crise, english, usa

L'AFP nous annonce (via Raw Story) la décision des Lakota de faire sécession d'avec le reste des Tazunis.

Lakota

Ces Indiens, descendants de Crazy Horse et Sitting Bull, en ont assez du non-respect par le gouvernement fédéral des traités supposés les intégrer au peuple américain. Ils regrettent en outre leur dénigrement systématique et leur manque de moyens.

Ils mettent donc les bouts, emportant avec eux un joli morceau des Tazunis (en vert sur la carte). Certes, cette sécession n'est que symbolique, mais elle est bien amorcée.

 
 
By admin | December 21, 2007 - 12:00 am
Posted in Category: chine, crise, finance, français, invasion, usa

PQJe laisse la parole à Alain…

Alors que le dollar est de plus en plus contesté (voir autres news du Korbo) voici que les banques chinoises, petit à petit, rachètent les entreprises symboliques des USA : les banques.

La cigale, ayant chanté tout l'été…

 
 
By admin | December 20, 2007 - 7:22 am
Posted in Category: arabie saoudite, crise, english, finance, religion

Ali Al-Naimi, ministre saoudien du pétroleLe Dollar n'est pas au bout de ses peines. Voici qu'un groupe de religieux intégristes saoudiens a décidé de lancer une fatwa contre cette monnaie dont ils considère les fluctuations comme porteuses de malheur pour le monde musulman.
L'Arabie Saoudite est le dernier allié économique d'ampleur des Etats-Unis ; cette fatwa, bien que n'ayant rien d'officiel, pourrait, si elle prend suffisamment d'ampleur, mettre le dollar a mal.

 
 
By admin | December 19, 2007 - 7:39 am
Posted in Category: bush, english, inégalités, médecine, propagande, santé

C'est dans un récent speech publié par le site de la Maison Blanche que le présidiot américain a déclaré combien leur système de santé était fabuleux.

Les gars de Thinkprogress ne le voient pas de cette oreille…