By admin | August 29, 2008 - 12:00 am
Posted in Category: english, esclavage, halliburton, tribunal

Halliburton est actuellement poursuivie pour traffic d'êtres humains :

La société autrefois co-dirigée par Dick Cheney aurait fait embaucher des Népalais par une de ses filiales Jordaniennes avant de confisquer leurs passeports et de les envoyer contre leur gré en Iraq.

 
 
By admin | August 27, 2008 - 12:00 am

Ce documentaire présente la vision russe de la façon dont les Ossétiens sont vus par les Georgiens qui, je le rappelle, sont également les laquais de l'OTAN, organisation créée pendant et pour la Guerre Froide.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
 
By admin | August 25, 2008 - 12:30 am
Posted in Category: crise, english, google

Valley Mag nous donne quelques informations en direct de chez Google : après s'être répétitivement targués des conditions de travail qu'ils offraient à leur personnel, leur cafétéria en particulier, il semble que Google amorce un virage quelque peu drastique, ceux-ci ôtant désormais le souper de la bouche de leurs employés… La satisfaction des actionnaires étant vraisemblablement (selon l'article) à l'origine d'une telle décision, on peut se demander si l'âge d'or du géant de Mountain View n'est pas derrière lui.

 
 
By admin | - 12:00 am
Posted in Category: climat, désinformation, english, pollution

Le graphe ci-cotnre, provenant de ce site, présente les variations de températures depuis quelques 2500 avant J.C.. Il suggère ainsi une corrélation entre baisse d'activité solaire et hausse de l'activité volcanique, d'une part, et variations de températures, d'autre part.

Si on appelait la pollution par son vrai nom, plutôt que d'en faire en une sorte de religion imbécile ? La fumée des usines dégrade les écosystèmes, elle ne cause pas de réchauffement.

 
 
By admin | August 21, 2008 - 2:00 am

Trouvé sur France Inter mardi matin… Les méchants ne sont pas ceux auxquels on pense…

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
 
By admin | - 1:00 am
Posted in Category: al gore, climat, désinformation, english

L apreuve vient d'en être publiée : il n'y a pas de réchauffement global au sens où l'entend Al Gore, investisseur par ailleurs dans une lucrative société de vente de part de carbone.

Extrait :

Lord Monckton’s paper reveals that:

  • The IPCC’s 2007 climate summary overstated CO2’s impact on temperature by 500-2000%;
  • CO2 enrichment will add little more than 1 °F (0.6 °C) to global mean surface temperature by 2100;
  • Not one of the three key variables whose product is climate sensitivity can be measured directly;
  • The IPCC’s values for these key variables are taken from only four published papers, not 2,500;
  • The IPCC’s values for each of the three variables, and hence for climate sensitivity, are overstated;
  • “Global warming” halted ten years ago, and surface temperature has been falling for seven years;
  • Not one of the computer models relied upon by the IPCC predicted so long and rapid a cooling;
  • The IPCC inserted a table into the scientists’ draft, overstating the effect of ice-melt by 1000%;
  • It was proved 50 years ago that predicting climate more than two weeks ahead is impossible;
  • Mars, Jupiter, Neptune’s largest moon, and Pluto warmed at the same time as Earth warmed;
  • In the past 70 years the Sun was more active than at almost any other time in the past 11,400 years.
 
 
By admin | - 12:00 am
Posted in Category: alliances, english, ossétie, syrie

L'amiral Kuznetsov, lassé des intrigues américaines en Ossétie, a décidé de se rendre en Syrie, avec la bénédiction du président Assad.

Malheureusement, il ne s'agit pas d'un militaire dissident, mais d'un porte-avion nucléaire. Après la guerre contre le terrorisme, Bush relance la Guerre Froide.

 
 
By admin | August 19, 2008 - 12:01 am
Posted in Category: automobile, ecologie, english, pétrole

Wired propose un intéressant article décrivant comment Shai Agassi a quitté SAP dont il avait une chance de devenir PDG pour créer une compagnie de transport spécialisée dans les véhicules électriques.

Ce candide idéalisme semble soudain embraser les coeurs et les choses se mettent en marche pour que ce monde abandonne enfin les véhicules polluants.

Reste à savoir comment produire toutes ces batteries sans trop polluer…

 
 

Tout le monde et son frère dénoncent la cruauté des méchants Russes qui envahissent la Géorgie avec le support des ignobles Ossétiens… Tout le monde, aux Etats-Unis…
Finalement, et c'est le Figaro (traduction anglaise ici) qui le dénonce, le sacro-saint "Droit des Peuples à disposer d'eux-mêmes" n'y est pour rien. Comme l'indique notre carte, la mer Caspienne, immense gisement pétrolifère, se voit conjointement exploitée par les Russes, les Iraniens, et les Géorgiens dont les administrés Ossétiens jouxtent la côte. en aidant les Géorgiens à opprimer les Ossétiens, les Américains s'adjugent donc un tiers du pétrole puisé dans ce secteur, ce qui explique (voir l'article) que Condy ait donné sa bénédiction aux Affreux Geo-géorgiens…