By admin | May 29, 2009 - 8:00 am
 
Comments Off on 82 millions de terroristes
 
By admin | May 25, 2009 - 12:00 pm

biefnot richardL'individu ci-contre s'appelle Richard Biefnot. Il est échevin à Mons, ce qui le rend aussi notable, Outre-Quiévrain, qu'un député en France.
Quand il n'échêve, pas, Riri aime se masturber à la vue d'une tripotée d'images d'enfants maltraités par ses semblables. Bien qu'armé de moult précautions dans le cadre de cet illégal et immoral passe-temps, Riri a fini de rire, on vient enfin de le prendre.
Vous lirez le reste de cette douloureuse et nauséabonde affaire ici.
Par contre, et ce, même une semaine plus tard, vous ne le lirez pas dans un média francophone non-belge. Il semble en effet que nos journaux préfèrent faire vider son sac à la première came de France que de se pencher sur le grave problème de la pédophilie.
Le plus absurde est qu'ils auraient même pu en profiter pour présenter quelqu'avantage de cette liberticide loi sarkozienne, mais non : Les politiciens sont trop mouillés pour oser lancer un nécessaire débat sur les leurs et leur impunité face à leurs propres lois.

Et si on confrontait ce porc à Marc Dutroux, dont il fréquente les semblables, le tout ayant lieu sur la place publique ? Ce débat-là fait il donc tant peur aux "Puissants" ?

 
Comments Off on Do not biffe Biefnot!
 
By admin | May 22, 2009 - 6:00 pm

burnt dollar

Je consulte régulièrement le blog des Market Skeptics.
Le post d'aujourd'hui, un fleuve de dizaines de pages, décrit comment le Dollar devient paria et se retrouve au centre de moult conflits : les Allemands veulent voir retournées leurs réserves d'or stockées aux Etats-Unis, les Chinois veulent imposer le Yuan comme monnaie mondiale, les Russes viennent de passer du Dollar à l'€uro pour leurs transactions.

Bref, achetez de l'or et serrez les fesses.

À voir aussi : la source des problèmes américains.

la source des problèmes américains

 
Comments Off on La fin du Dollar
 

bisou_gruikIl est intéressant de constater que, quelques semaines avant que les media n'eussent commencé à nous rebattre les esgourdes avec leur cochonnerie grippale, Sark'1er est allé aider le gouvernement mexicain à signer avec Sanofi-Aventis un accord portant sur la construction d'une usine pharmaceutique destinée à la production en masse d'anti-grippaux…

La source ? La voici.

Et voici une copie du communiqué officiel au format PDF.

 
Comments Off on L'heureux investissement des amis politiques de l'hyper-président Sarkozy
 
By admin | May 12, 2009 - 1:00 am

pirateLes pirates qui écument les détroits du sud d'Ormuz et y kidnappent navires et équipages semblent trop bien informés pour n'être que des désésespérés.

The Guardian va même jusqu'à suggérer un possible contrôle londonien de leurs actions, ce qui expliquerait aussi qu'aucun navire signalé par l'Union Jack n'ait eu maille à partir avec ces vandales…

 
Comments Off on Londres dans l'ombre ?
 
By admin | - 12:00 am
Posted in Category: english, finance, international, religion

gros banquierLa BBC nous offre aujourd'hui un aperçu du système bancaire islamique, celui-ci ayant la particularité de s'appuyer sur un intéressant précepte de cette religion: l'Usure y est interdite.

À quoi ressemble donc un système bancaire sans intérêts ? Ce n'est pas sans intérêt.

 
Comments Off on L'intérêt du sans-intérêts
 
By admin | May 8, 2009 - 6:00 am

ADDITION-FILES-MIDEAST-ISRAEL-POLITICS-LIEBERMANSi vous ne devez lire qu'un article aujourd'hui, considérez cette opinion d'un journaliste du Spiegel, commentant ce qu'il inviterait le ministre allemand des Affaires Etrangères à expliquer à son homologue israélien en visite officielle, Avigdor Liebermann…

 
Comments Off on Keine Holzsprache, mein Herr!
 

vache folle

  • 1996, crise de la vache folle et chûte du prix de la viande de bovin. L'Europe et l'Amérique du nord touchées.
  • 2004, médiatisation de la grippe aviaire. Baisses de prix au rayon "volaille"… L'Asie touchée.
  • 2009, retour de la grippe du cochon, j'achète mes cotelettes à moitié prix. L'Amérique Latine touchée.

Alors, sur quelle chair animale doit on miser pour dans 5 à 7 ans ? Et quel continent se verra alors recevoir les foudres de l'OMS ?

 
Comments Off on Rétrospective grippale
 
By admin | May 6, 2009 - 6:00 am

dolphinAprès cet article décrivant comment les merdes asiatico-océano-américaines amerrissent dans le Pacifique (ne pavoisons pas : de tels patches existent aussi ailleurs même s'il sont moins étendus), voici un article présentant les conséquences de l'abandon d'armes chimiques au fond des océans par l'armée la plus occupée du monde…

Ci-contre, le cadavre d'un dauphin ayant été vraisemblablement confronté à une giclée de gaz moutarde échappé d'un container.

 
Comments Off on Ze pire que caca
 
By admin | May 1, 2009 - 4:00 am

great garbage patchOn en a déjà parlé l'an dernier, mais le problème ne semble pas être résolu : Un tas de plastique d'une profondeur de 100 mètres et d'une taille équivalent au triple de celle de la Péninsule Ibérique flotte au milieu de l'Océan Pacifique…
Fâcheux, n'est-il pas ?
La France aussi a le devoir d'intervenir… ou de renoncer à Tahiti dont les colons sont menacés.