By admin | June 18, 2009 - 4:00 am
Posted in Category: 911, chimie, conspiration, english, nyc

Trouvé ici : Un ex-Prix Nobel de chimie confirme la présence de thermite dans les débris du World Trade Center, son écroulement serait donc au moins partiellement dû à l'usage de ce très puissant explosif…

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
 

T-billiondollarBond
On reparle de ces fameux bons tout en se demandant, entre autres, si lesdits "Japonais" ne cherchaient pas sincèrement à se faire prendre, ni s'il ne s'agit d'un opération secrête visant à faire perdre confiance dans le dollar, à l'instar de ce que firent autrefois les Nazis en lançant l'Opération Bernhard

 
 
By admin | - 1:00 am

Adolf von ThaddenThe Guardian évoque de celui qui dirigea un des plus influents partis allemands neo-nazis d'après guerre, Adolf von Thadden.
Celui-ci semblerait en fait n'avoir été qu'un "pion" des services secrets anglais, voilà pourquoi James ne l'au pas PPK-isé en ces temps troubles et sans indulgence…

 
 
By admin | - 12:00 am

aljudaeqaLe riant personnage ci-contre, Adam Gadahn, porte-parole d'Al Qaeda serait le petit-fils d'un ancien responsable de l'Anti-Defamation League. Connaissant le motto du MOSSAD, "Par la tromperie, la guerre mèneras…", on peut se demander si les imbécilités régulièrement clamées par cet individu ne feraient partie d'une campagne de désinformation bien menée…
Notez que l'information est enfin reconnue par les media américains.

 
 
By admin | June 12, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: conspiration, crise, finance, français, italie, japon, suisse, usa

AdScriptor évoque la récente saisie de pas moins de 134 milliards de dollars en bons du trésor américains (que seuls des états peuvent s'échanger) à la frontière italo-suisse.

Avant de partir sur vos grands chevaux, sachez que les Helvètes n'y sont pour rien : les trafficants essayaient de quitter l'Italie quand il se sont fait prendre par les Carabinieri.

134mds

  • Que faisaient les Japonais attrapés avec ces quelques 300 morceaux de papier ?
  • Comment les douaniers ont ils eu l'idée de les fouiller ?
  • Pourquoi cette somme correspond-elle assez exactement à la somme que les Américains ont récemment débloquée pour stabiliser le système financier mondial (et à l'équivalent du quart de la dette extérieure japonaise) ?

Eric en parle également sur son excellent blog.

Lisez cet article. Maintenant.

 
 
By admin | June 10, 2009 - 5:00 am

pablo_dreyfus_intLe crash du vol Air France 447 ne fait pas que des malheureux : parmi ses victimes se trouvaient deux importants agents engagés dans la lutte contre les ventes d'armes illégales : le Suisse Ronald Dreyer et l'Argentin Pablo Dreyfus.
Ceux-ci étaient en route vers Genève où ils devaient présenter leur dernier rapport quant aux ventes d'armes légères. Il y serait par ailleurs question de l'enrichissement découlant du commerce desdites armes au Brésil…

 
 
By admin | June 4, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: éthique, connerie, crime, english, médecine, religion, usa

Je laisse la parole à Alain :
formol"Tu ne tueras point", sauf que… ou sauf ceux…
Un médecin américain qui pratiquait l'avortement vient d'être assassiné "à l'église" ou à la sortie de celle-ci par un assassin qui estimait légitime de le tuer.
L'article cité établit une corrélation entre le type de pouvoir politique et le nombre d'assassinats de médecins pratiquant l'avortement.
Pendant la période Clinton, il y a eu des assassinats et des actes d'intimidation contre les personnes et les cliniques.
Pendant la période Busch, pas d'assassinat.
Avec la venue au pouvoir de B. Obama, et, de nouveau le choix plus facile pour les femmes, les assassins qui étaient rassurés par M. Busch, ont ressorti leurs armes.

A noter aussi un article cité en URL du précédent qui explique qu'avec la crise (et le retour d'un gouvernement laissant davantage le choix) le nombre d'avortements augmente aux USA (et aussi le nombre de vasectomies). Est-ce aussi une des causes de la haine des antis ?

Difficile de vivre dans une société pacifiée, surtout quand tout s'agite autour de soi.