By admin | November 26, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: blair, désinformation, english, guerre, irak, pétrole

iraq wmdVu et revu un peu partout, mais au passage dans le Daily Mail, Tony Blair savait, 10 jours avant l'invasion de l'Irak, qu'il n'avait rien à y trouver.

 
Comments Off on Le blaire à Blair
 
By admin | November 25, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: asie, corruption, fifa, français

foot_gueuleVoici une chouette interview d'un spécialiste des dessous du football, en gros, le monsieur déclare que la plupart des matches peuvent être facilement truqués depuis l'Asie. C'est édifiant.

 
Comments Off on Le foot foutu ?
 

On en parlait récemment, les 60 Mo de courriels afférents à cette affaire sont désormais en ligne.

surprise

C'est vraiment du Dallas…

 
 
By admin | November 23, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: english, international, pollution

tankers paths
Le DailyMail évoque la pollution par les émanations des moteurs des tankers, ces immenses bateaux qui nous apportent nos conneries préférées made in China…

À titre d'exemple, 16 d'entre eux polluent autant que TOUTES les voitures du monde.
Notez que l'article mentionne aussi 54 pétroliers ancrés au large de l'Angleterre où ils ne déchargeront leur cargaison qu'une fois son cours remonté… Tsssk!

 
Comments Off on Ces tankers qui tankulent
 

CRUThe Examiner nous raconte avec moult détails que le CRU (Climatic Research Unit, University of East Anglia) s'est fait hacker et 60 Mo de mails sont dans la nature.

Les soit-disants spécialistes mondiaux du Réchauffement Global, si chers au business d'Al Gore, voient leur incompétence -et donc leur arnaque- exposées.

Extrait: The fact is that we can’t account for the lack of warming at the moment and it is a travesty that we can’t.

Le reste de l'archive est ici (copie ici), entre les demande d'effacement de preuves, de falsification de données ou de dates… C'est du Dallas en pire, et notre société a choisi d'en dépendre si personne ne fait rien. Plein d'autres jolis liens ici

 
Comments Off on Les (réchauffe)menteurs globaux
 
By admin | November 20, 2009 - 12:00 am

L'horrible Gougle enlevant à tire-larigot ce documentaire du "tu-Tube", à mon tour de le publier.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
Comments Off on Dissection d'un Lobby…
 
By admin | November 19, 2009 - 12:00 am

ICE est un consortium créé en 2000 par Goldman Sachs, la Deutsch Bank, la Société Générale, Morgan Stanley, BP, Total, Shell…
Les courtiers d'ICE ont inventé une magouille qui consiste à se vendre simultanément des ressources (eau pétrole, minerais…) en quantités identiques et au même prix ceci afin, selon la loi de l'offre et de la demande, d'en doper les prix à hauteur de 13% des ressources du consommateur final, soient 2500 milliards de dollars par an.
Dans toute cette histoire, les transactions engagées ne font l'objet d'aucun transfert étant donné leur méticuleux équilibrage…

 
Comments Off on I see not ICE
 
By admin | November 6, 2009 - 12:00 am
Posted in Category: connerie, crime, désinformation, english, media, usa

Analysons ensemble un fait-divers précis et actuel, ceci grâce au méticuleux travail de compilation de Mike Rivero.

Il s'agit de l'échauffourrée du 5 novembre 2009, à la base militaire de Fort Hood, au Texas.

  • 14:55 / NBC : 7 morts, 20 blessés, un suspect probablement sous bonne garde… beaucoup de "on".
  • 14:56 / Yahoo.ca : "Des" tireurs ont fait 7 morts et ont blessé 12 autres personnes, selon "des officiels" et "les média".
  • 14:59 / CNN : Selon des officiels, dont le sénateur républicain texan Kay Bailey Hutchison, deux tireurs ont tué 9 personnes et en ont blessé 20. Ca se précise…
  • 15:01 / Fox News : encore une sanglante échauffourrée à Fort Hood, où cela n'a eu de cesse de survenir durant les 2 dernières années.
  • 15:38 / MSN : un tireur mort, deux arrêtés, le mort se nomme Malik Nadal Hasan. Ca commence à sentir le soufre.
  • 15:50 un blog lambda : tiens, on se met à focaliser sur la consonnance arabe du nom de l'agresseur.
  • 16:15 / Huffington Post : "Des officiels" recherchent si le suspect mort s'est toujours appelé ainsi ou s'il s'agissait d'un nom obtenu après sa conversion à la foi islamique. Notez que plus personne n'évoque les 2 autres tireurs, bien vivants, eux.
  • 17:15 / CNN : "Le" tireur survivant a été arrêté sur un terrain de golf. Bien sûr, il fallait qu'il se calme…
  • 18:55 Associated Press : "On" se doutait qu'[Hasan] allait commettre des vilainitudes car il en a parlé avant sur Internet.
  • 20:42 / KOB : 12 morts, 31 blessés, [Hasan] est bien vivant et parlera. Notez qu'il est désormais seul…
  • ..et ça devient de plus en plus bizarre

Pour nous remettre de toutes nos émotions, voici comment Fort Hood est vu par ses résidents, histoire de conclure cette étude de façon riante :

fort hood

 
Comments Off on autopsie d'un fait-divers
 

Les sujets de Sa Majesté la reine seront certainement ravis de savoir où les a menés la gloutonnerie de leurs maitres : ceux-ci ont en effet profité de la maestria des gros-bras du dictateur local, eux-mêmes formés par les agents de la CIA, pour obtenir, par la torture, de faux aveux auprès d'innocents Uzbeks, ceci dans le but de légitimiser une présence armée sur place et de faire passer par l'Afghanistan un juteux gazoduc évitant le territoire russe… et quand on parle de torture, pensez "viol par des tessons", pas "waterboarding".

Les vidéos ci-dessous sont les deux parties de l'interview à ce sujet de Craig Murray, ancien ambassadeur anglais en Uzbekistan et "démissionné" sitôt qu'il a commencé à exposer ces pratiques.

Même leur cuisine semble moins dégoutante…

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
Comments Off on Un p'tit pipe vaut bien quelques bassesses