Israël a attaqué la flotille d'aide humanitaire, et ce, dans les eaux internationales, ce qui constitue de facto un acte de piraterie. Des morts sont à déplorer. C'est leur plus grosse connerie depuis Gaza.

En live sur Twitter ou chez le Gougle.

Si vous préférez un media moins tumultueux, je vous invite à consulter cette page, ou encore celle-ci.

Et voici une version expurgée des faits tirée d'Haaretz. Une heure après, Haaretz compte 10 morts… tous turcs.

Update: Al-Jazeera compte 15 victimes. La Turquie envisage des représailles.

Le peuple turc marche sur l'ambassade israélienne.

Israël envoie des sous-marins nucléaires au large de l'Iran.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
Comments Off on Ignore, mock, attack, *lose*
 

Une flottille de cargos chargés d'un total de 10000 tonnes d'aide humanitaire se dirige actuellement vers Gaza. Israël s'est engagé à les en empêcher, par la force, si nécessaire.

D'autres abrutis ultra-orthodoxes veulent également punir cette initiative dans laquelle ils ne voient qu'une action de propagande au bénéfice du Hamas.

Pendant ce temps, des manifestations éclatent ça et là aux Tazunis, mais elles nécessitent votre connaissance de cette situation pour être réellement efficaces, car Israël déploie de nouveau son arme favorite, la propagande, pour dévaloriser, voire négativiser cette initiative.

 
Comments Off on La flotte qui fait tâche
 
By admin | May 28, 2010 - 6:07 am
Posted in Category: bp, connerie, désinformation, english, usa, video

Matt Simmons, une sommité en ce qui concerne les questions énergétiques, dont l'extraction pétrolière, propose une dérangeante théorie sur la marée noire dont BP abreuve l'écosystème bordant le Golfe du Mexique :

Il y aurait une autre fuite, bien plus importante, que BP cherche à dissimuler. Reste à savoir si la fuite, dont nous sommes officiellement au courant, est volontaire, ou non…

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
Comments Off on Une fuite pour en cacher une autre
 
By admin | May 27, 2010 - 1:00 am
Posted in Category: chimie, energie, english, pétrole

Thomas Gold, un chercheur décédé en 2004, a longtemps travaillé sur l'origine des hydrocarbures. Il est parvenu à la fascinante conclusion selon laquelle ceux-ci proviennent de l'activité de bactéries anaérobie vivant sous la croute terrestre.

Si c'était le cas, nous pourrions donc exploiter celles-ci au lieu de miser sur ces poches d'or noir dont la localisation est si cruciale, géopolitiquement parlant. Cela signifierait aussi que le pétrole n'est pas du jus de dinosaure faisandé et qu'il y en aurait beaucoup plus que ce qu'on nous prétend pour en maintenir le prix à des hauteurs si inconfortables.

 
Comments Off on Le pétrole ne serait pas fossile
 

Prison Planet propose l'interview d'Alan Hart, un ancien de la BBC qui suggère de nouvelles pistes quant aux attentats du 11 septembre 2001. Il évoque ainsi une intervention du Mossad dans un plan terroriste naissant.

Il précise au passage que, de l'avis des plus grands experts mondiaux en démolition, les tours du WTC ne se sont pas écroulées comme le dit la version officielle mais bien sous l'effet de bombes savamment dissimulées.

 
Comments Off on Al Qaeda aidé par le Mossad?
 
By admin | May 26, 2010 - 12:00 am

Voici une petite compilation de mensonges (avérés) utilisés par de récents présidents américains pour pousser leur peuple à la guerre…

 
Comments Off on pour quelques dollars de plus
 
By admin | May 25, 2010 - 12:00 am

Voici un billet traitant de l'étrange étude ayant permis de conclure quant à la culpabilité du Nord dans l'affaire du torpillage du Cheonan.

Définitivement mieux fait que la version officielle.

Update: et voici un autre dossier illustré au moyen des photos officielles.

Au passage, on se demande où ce sous-marin-là était durant les faits…

 
Comments Off on Le tort pille
 

Tandis que l'Afrique du Sud déclassifie actuellement de vieux documents, The Guardian a mis la main sur une bombe : un accord de coopération, daté de 1975, dans lequel Israël, représenté par Shimon Peres (devenu son actuel président), prévoit de fournir à l'état -alors ségrégationniste- des armes nucléaires.

Israël se fait prendre au mot plutôt deux fois qu'une : cette révélation met effectivement à mal leur politique d'ambiguité systématique quant à l'arme, mais également quant à la verve que déploient ses diplomates pour suggérer l'irresponsabilité dont les Iraniens pourraient faire preuve, s'ils développaient effectivement la bombe, ce qui n'est pas avéré par l'AEIA, en en facilitant la propagation (bien qu'ils aient, à la différence d'Israël, signé le traité de non-prolifération)…

Update: Israël dément dans Le Monde…

 
Comments Off on La bombe qui éclabousse
 
By admin | May 23, 2010 - 1:00 am
Posted in Category: crise, dictature, english, immigration, tribunal, usa

The Times propose un article décrivant comment, durant le seul dernier trimestre 2009, plus d'Américains que durant la totalité de 2008, ont renoncé à leur nationalité.

Pourquoi? Parce que les Tazunis sont l'un des seuls pays où les expatriés sont également taxés par leur patrie. Trop d'impôt décourage et les passeports tombent.

 
Comments Off on L'oncle gripe-sou
 

Voici une page décrivant les méfaits du glutamate monosodique (MSG) et du fluor…
Le PDF indiqué à la fin de la vidéo (laborieusement narrée, certes) est également disponible ici.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

Credits where due: MERCI à JW
 
Comments Off on MSG, Fluor, même combat…