By admin | June 30, 2010 - 2:00 am

2 articles émanant de deux sites différents viennent d'attirer mon attention :

  • Une "nouvelle étude" signale la possibilité de détecter les futurs schizophrènes dès la maternité… Big Pharma se réjouit à l'aube de l'avènement de Pre-Crime.
  • Par ailleurs, l'"industrie psychiatrique" américaine a inventé un "nouveau trouble alimentaire", l'orthorexie, ayant pour effet de provoquer, chez les clipatients en souffrant, une "fixation sur les nourritures saines"… Là, c'est le lobby de merdo-alimenteurs qui jubile.
 
 

Il semble que les Canadiens pratiquent un peu trop souvent l'infiltration d'agents provocateurs dans les manifestations qu'ils veulent ainsi décrédibiliser afin de mieux les étouffer… Vidéo trouvée ici en arrivant de .

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 
By admin | - 12:00 am

Cet article de Time.com nous informe d'une bien singulière tactique employée par les Américains pour protéger leurs convois militaires en Afghanistan : ils leurs versent environ 2,16 milliards de dollars chaque année.

Voilà, plus que l'argent de l'opium, ce qui doit financer les balles et obus avec lesquelles ils se font si facilement décimer…

 
 

Voici un article décrivant les 10 mensonges que nous dispensent actuellement les media pro-sionistes afin d'imposer leur théorie expansionniste et leur purification ethnique.

Au passage, la Reine Rania nous pose une devinette: Quel est le point commun entre le chocolat, le chips, les fruits secs et le papier A4 ?

La réponse est qu'ils sont interdits à Gaza car ils menacent la sécurité d'Israël. :/

 
 
By admin | - 12:00 am
Posted in Category: english, grèce, religion, science

Un chercheur de Manchester a découvert la signification les petits dessins dont Platon a illustré ses écrits, 2000 ans avant l'arrivée de Newton.
Il s'agissait de propos hautement polémiques, comme par exemple, réfutant l'existence des Dieux, qu'il aurait ainsi dissimulés pour échapper aux problèmes qui avaient conduit Socrate au suicide forcé.

 
 
By admin | June 28, 2010 - 12:00 am

Cet "homme" s'appelle Amos Horev. Ce général à la retraite de Tsahal est un vieux briscard de la répression, un castrateur de bédouins qui plus est, comme l'indique ce peu rutilant CV

Le problème qu'il nous pose aujourd'hui est qu'il est l'un des trois spécialistes désignés par Israël pour enquêter quant aux effusions de sang dont les participants à la Flottille ont été victime, le 31 mai dernier.

La conclusion de cette étude sera probablement en faveur d'Israël, comme d'habitude… 🙁

 
 
By admin | June 27, 2010 - 1:00 am

Global Research propose un article très détaillé dont la dérangeante conclusion est que Yasser Arafat est probablement mort assassiné.

 
 
By admin | - 12:00 am

Gasland est un documentaire tourné par une personne qui a préféré décliner l'offre de leasing de son terrain par une société spécialisée dans l'extraction de gaz naturel.

À la place, Josh Fox s'est armé d'une caméra et a parcouru les Tazunis en quête d'information sur cette dangereuse et polluante pratique qu'est le Gas Fracking… Imaginez l'eau du robinet devenue inflammable. C'est ce qui arrive en vrai.

 
 

Le Hamas est un groupe élu par le Peuple Palestinien pour gérer sa destinée.

Maheureusement, quelques ténors de la communauté internationale, infestée de lobbies, ont tendance à diaboliser cette pourtant incontournable entité politique, ceci au profit de leur agresseur.

Voici un quizz destiné à rétablir quelques évidences, à savoir :

  • Israël occupe illégalement la majorité des territoires palestiniens.
  • Un peuple occupé a le droit de se défendre.
  • Le peuple Palestinien est le seul groupe de victimes qui souffrent par ailleurs de sanctions infligées par la "Communauté Internationale".
 
 
By admin | June 25, 2010 - 12:00 am

L'eau de mer s'évapore et retombe en pluie, c'est un mécanisme connu. Quand cette eau est saturée en pétrole, voici ce que cela donne… en attendant qu'un ouragan en amène des milliers de tonnes qui s'enflammeront à la première étincelle… et je ne vous parle pas de l'effet de cette pluie sur les nappes phréatiques…

Vidéo trouvée ici.

En attendant, BP a trouvé un truc pour contourner l'interdiction de forer off-shore : ils ont bâti une île artificielle au large de l'Alaska.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.