Les Tazunis sont (de nouveau) impliqués dans un incident coûteux en vies et susceptibles d'augmenter la tension entre ces puissances nucléaires que sont l'Inde et le Pakistan. Il s'agit, cette fois-ci, du crash de fin juillet 2010 dans le cadre duquel on a vu trop vite un Humvee de chez Xe (ex Blackwater), venir souffler la boîte noire de l'avion de ligne au nez et à la barbe des secours.

L'analyse du Vétéran à l'origine de l'article fait froid dans le dos…

 
Comments Off on L'Oncle Sam crashe sur les relations indo-pakistanaises
 
By admin | - 12:00 am
Posted in Category: connerie, english, israël, peur

Alors qu'approche l'éventualité d'une attaque unilatérale israélienne contre l'Iran, une physicienne européenne, Christel Hahn, se penche sur les conséquences -inéluctablement tragiques, y compris pour l'agresseur- d'une telle initiative, et étudie les 4 principales alternatives sur lesquelles les Sionistes devraient, selon elle, se pencher.

 
Comments Off on 4 futurs pour Israël
 
By admin | August 30, 2010 - 12:00 am
Posted in Category: bug, english, informatique, insécurité

On pensait la cryptographie quantique incraquable…

On se trompait.

 
Comments Off on Le Cantique Quantique
 

Un député de la Knesset a demandé une enquête sur les traitement subis par les enfants palestiniens aux prises avec les militaires israéliens. Des chiffres halucinants sont alors dévoilés dans l'article : 14% de ces enfants reçoivent des menaces de sévices sexuels, 65% sont torturés…

Voilà pour l'"armée la plus éthique du monde"…

 
Comments Off on La question qui fâche
 

Philip Giraldi, un ancien de la CIA, décrit comment le Mossad a infiltré les Tazunis, au point de se livrer à ciel ouvert à toutes sortes d'opérations illégales (comme se faire passer pour des agent américains officiels) et ce, avec la bénédiction des juges qui refusent de les poursuivre.

 
Comments Off on Le Mossad aux Tazunis
 

Vu sur Al Jazeera : L'abandon des droits de l'homme au Yemen… ou, comment tous les moyens sont bons pour endiguer les poussées indépendantistes (qui veut vraiment dépendre d'un gouvernement aussi brutal et rétrograde dans un pays où on marie les fillettes de force ?) qu'on attribue trop facilement au terrorisme.

 
Comments Off on Au Yemen, on ne fait même plus semblant de respecter les droits de l'homme
 
By admin | August 26, 2010 - 12:00 am

Sachant qu'Israël refuse de signer le traité de non-prolifération nucléaire, voire de recevoir la visite des inspecteurs de l'IAEA (plutôt deux fois qu'une), et qu'ils ont suggéré à Bush que Saddam Hussein possédait à l'époque les mêmes armes que l'Iran aujourd'hui, et qu'ils sont absolument rétifs à l'idée de collaborer avec l'ONU de quelque façon que ce soit…

De qui se moque-t-on ?

 
Comments Off on Devinette
 
By admin | August 23, 2010 - 12:00 am

N'ayant pu obtenir des autorités chypriotes l'autorisation d'appareiller, d'abord pour Tripoli (Liban), puis pour Gaza, le Mariam, ce bateau conduit par de courageuses femmes désireuses de forcer l'ignoble blocus imposé par Tsahal aux Gazaris, reste à quai.

Selon l'article :

« si d'ici à vendredi prochain aucun port n'accepte d'accueillir les bateaux Mariam et Naji el-Ali (une autre expédition à partir du Liban), il ne nous restera qu'une option, celle de hisser le drapeau des Nations unies et de nous diriger directement vers le port de Gaza, dans l'optique d'appliquer la résoluion 194 du Conseil de sécurité, stipulant le retour des réfugiés ». Il a précisé que « Chypre n'a avancé aucune raison pour justifier l'interdiction ».

 
Comments Off on L'appareillage du Mariam reporté
 

En voici déjà 9.

Et voici le désamorçage de la 10ème, à savoir une explication rationnelle quant aux dirigeants américains d'"Al Qaeda" :

Vidéo trouvée ici.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
Comments Off on Les 10 plus grosses conneries les mieux admises par les Américains
 

U nouveau navire, le "Mariam", mené par un équipage de femmes non armées, se prépare à appareiller en direction de Gaza.

Israël a promis de tout faire pour l'en empêcher. Rendons hommage à ces courageuses femmes prêtes à se sacrifier pour forcer un blocus illégal autant qu'injuste.

 
Comments Off on L'aide d'elles