By admin | March 31, 2011 - 12:00 am

Un député Vert allemand a obtenu de Deutsch Telekom qu'ils lui livrent les données obtenues à son insu par le truchement de son téléphone portable.

Les résultats sont visibles ici (page en allemand).

Espérons que les Allemands sauront faire embrasser une meilleure protection des données aux Pays Membres.

 
Comments Off on L'ennemi dans la poche
 
By admin | March 30, 2011 - 3:00 am

Bauer est un vieux copain, il est journaliste / dessinateur de presse indépendant.

Je vous invite à visiter régulièrement son site: www.bauer-presse.fr

 
Comments Off on Copinage
 

Trouvée ici (dans le commentaire du webmaster, après l'article), voici une liste de promesses non tenues depuis par le président Obama…

Morceaux choisis :

  1. Augmenter les taxes sur le capital et les gains boursiers des plus riches
  2. Augmenter les allocations pour enfants et personnes à charge
  3. Ne plus taxer les revenus des retraités gagnant moins de 50k$/an
  4. Ne plus permettre l'octroi de contrats d'état sans mise au concours pour des montants de plus de 25k$
  5. Annuler les déductions de taxes pour les plus riches
  6. Interdire aux compagnies en banqueroute de décerner des bonus à leurs cadres
  7. Demander la couverture par les assurances du traitement de l'autisme
  8. Changer les règles fédérales pour que les petites entrepreneurs handicappés aient plus de chance de se voir octroyer des contrats fédéraux
  9. Former un groupe international pour aider les réfugiés irakiens
  10. Centraliser les information sur l'éthique et les lobbies pour les électeurs
  11. Permettre aux travailleurs de demander plus en impayés en cas de banqueroute
  12. Donner au public cinq jours pour commenter les textes à signer
  13. Plus de sévérité à l'égard des lobbyistes et des anciens officiels
  14. Réétablir le National Aeronautics and Space Council
  15. Limiter le mandat du directeur de la CIA
  16. etc.
 
Comments Off on Obamensonges
 

L'Hyper-inflation, c'est ce qui se passe quand la planche à billets s'emballe.

Comme en Allemagne après la crise de 1929, ou plus récemment au Zimbabwe, on se retrouve dans la situation grotesque où il faut une valise de billets de plusieurs milliards pour acheter des denrées de première nécéssité.

Voici une liste de 12 points suggérant que cela pourrait bientôt toucher les Tazunis.

 
Comments Off on "y perd" de plus en plus
 

Afin de rester citoyen Israélien, il est désormais nécessaire de jurer son dévouement absolu à l'état sioniste : c'est la teneur de la nouvelle loi que vient de promulguer la Knesset et qui inquiète fortement les parlementaires Arabes-Israéliens.

Sachant que ladite citoyenneté pouvait être révoquée en cas de condamnation pour espionnage (un concept qui peut être très vague dans un pays où le fait de parler avec ses cousins Palestiniens remplit ce critère), il devient de plus en plus difficile de vivre en ces contrées sécuritaires pour qui souhaite vivre en harmonie avec ses voisins… et n'allez pas dire non plus que la proclamation de 1948 fut une catastrophe pour certains autochtones d'alors !

 
Comments Off on La loi des élus
 

Ce sont ces abrutis corrompus, qui, sous prétexte d'annonces alarmistes, désirent rompre avec l'indispensable neutralité d'Internet afin de mettre dans la main des dictateurs en herbe la faux qui leur permettra de nous couper le sifflet.

Si les media français (et autres) n'ont pas évoqué les manifestations londoniennes du week-end dernier (et leurs scandaleux dessous dictatoresques), pensez-vous vraiment que ce genre de loi n'empêchera pas également le péquin de base de s'en informer lui-même sur Internet?

 
Comments Off on Les véritables ennemis d'Internet
 

Comme Les télévisions françaises ont judicieusement omis de nous en informer, il y a eu ce samedi dernier d'importantes manifestations contre l'austérité et les nantis, et ce, non pas en Libye, en Syrie, ou dans un autre pays arabophone, mais à Londres (galerie de photos ici).

Ceci dit, on peut comprendre que les amis politiques de Monsieur Sark n'avaient pas intérêt à ce que le couillon de base comprenne que ce n'est pas l'Islam qui s'enflamme, mais bien la mondialisation…

Ces Manifestations ont été émaillées de violence, mais le pire, c'est que, dans le cas des vidéos que voici, on détient la preuve en image qu'elles sont le fait d'agents provocateurs de connivence avec la police.

À 5:48, dans le premier film, trouvé ici, on voit un anar présenter son badge à un cordon de policiers qui le laissent alors passer. Le second film, trouvé ici, nous présente également les motivations policières d'un de ces énergumènes.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
Comments Off on À l'ombre de Londres
 
By admin | March 28, 2011 - 12:00 am

Je ne suis pas fan de MEMRI que je trouve exempt de la neutralité nécessaire à tout organe de presse digne de ce nom… Mais voir un mollah pakistanais se faire remballer par une actrice de sit-coms, c'est jubilatoire.

Notons que les enfants abusés par des religieux, ça existe partout (TOUTES les religions monothéistes -et les autres- connaissent de telles infamies), il ne faut donc pas commettre d'amalgame entre l'Islam et la pédophilie.

Vidéo trouvée ici.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
Comments Off on Le mollah ramolli
 
By admin | March 24, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: éthique, connerie, français, france, inégalités

L'assemblée nationale compte quelques centaines de représentants élus auxquel les Français offrent un certain confort de vie en échange de leur implication dans leurs affaires intérieures.

L'Expansion nous apprend que tous ces élus ne sont malheureusement pas aussi dignes les uns que les autres d'assumer cette tâche, à en juger par les classements des plus assidus… aux moins assidus.

Peut-être que cette information devrait être relayée lors des prochaines élections ?

 
Comments Off on Les élus zêlés ?
 
By admin | March 20, 2011 - 12:00 am

Le ver Stuxnet a été développé (par Israël) afin de détraquer les matériels électronique de chez Siemens utilisés dans nombre de centrales nucléaires, barrages, etc. de par le monde.

Bien que seul l'Iran ait été visé, ce ver s'est propagé à toute l'Asie et a même été décelé au Japon en octobre dernier.

La tristement célèbre centrale de Fukushima étant équipée des appareils visés par Stuxnet, on se demande soudain si les problèmes que posent actuellement son système de refroidissement ne seraient pas la conséquence de l'exposition à ce malware…

 
Comments Off on Le pire est l'ennemi commun