Le problème des OGM, c'est qu'on ignore ce qu'on veut nous fait bouffer… de l'herbicide, déjà, ça ne passe pas, mais du contraceptif… d'autant plus que la recherche été financée par les Tazunis.

 
 
By admin | - 12:00 am

Une enquête humanitaire internationale a révélé que c'étaient les Tazunis qui avaient truffé la ville de Misrata de bombes à sous-munitions, en avril dernier.

L'occupation n'a pas commencé que cette opération est déjà un ratage éhonté.

 
 
By admin | May 21, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: congo, connerie, english, guerre, insécurité, video, viol

Vidéo trouvée ici

Ces "soldats" de la République "démocratique" du Congo expliquent pourquoi ils violent les femmes.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 
By admin | May 19, 2011 - 6:34 am

Certes, Dominique Strauss-Kahn semble préférer les pépettes réticentes aux pépites reluisantes, et certes, il aurait mérité moult fois d'être souffleté.

Mais voilà, je suis tombé par hasard sur ce billet tiré de son blog sur le site du FMI. J'y ai lu :

They conclude that the impact of massive dollar devaluation on the U.S. trade deficit would be ambiguous, but that the macroeconomic stability of the world economy could be seriously undermined. Exchange rate changes will not correct global trade imbalances. IMS needs to be reformed.

DSK présente donc en substance son idée de relever le dollar de son rôle de monnaie de réserve mondiale, et de le remplacer par un panier de valeurs, un peu comme l'€uro…

Ses soucis actuels doivent être une source de réjouissances pour ces messieurs de la Fed, auxquels une telle initiative, sitôt mise en oeuvre, aurait coûté très cher… de là à se demander s'il n'y a pas un cachalot sous la vase, un de ces zozios qui eût, par exemple, profité des affinités salaces du Sieur DSK pour lui tendre, à lui, et à son authentique victime, un piège aussi grossier…

Update: Market Skeptics partage mes doutes quant à ce qui apparait de plus en plus vraisemblablement comme une exécution médiatique. Ils reviennent par ailleurs sur l'affaire de la MNEF et signalent qu'une analyse des preuves produites a démontré que celles-ci utilisaient des polices de caractères inexistantes à l'époque où elles avaient été supposément créées…

 
 
By admin | May 18, 2011 - 2:00 am

Defective by Design nous informe des nombreuses raisons qui devraient rendre inacceptable l'acquisition d'une console 3DS de chez Nintendo, voire sa simple utilisation.

En gros, tout ce que vous faites avec, y compris des photos, est la propriété de Nintendo. De plus, ce charmant joujou sait mettre son nez partout où cela lui est possible, ce qui fait de cet appareil un mouchard en puissance.

Vous souhaitez la modifier? Nintendo en fera un presse-papier à distance.

 
 

La personne ci-contre, le Dr Don Huber, a fait part aux autorités compétentes américaines, non seulement des effets du glyphosate (le principal composant de l'herbicide Roundup) sur les plantes et les animaux qui les consomment, mais également d'un nouveau parasite assez dangereux pour les seules plantes brevetées par Monsanto…

Monsanto ne souhaite pas commenter, et certainement pas publiquement… À suivre.

 
 

Voici l'interview d'un ancien soldat de Tsahal.

Petit conseil en cas de lecture trop lente : lancez la lecture, puis pausez-la immédiatement, le temps qu'elle se télécharge dans la mémoire tampon de l'applet. Relancez la lecture Sitôt que la barre de progression aura atteint un certain niveau.

 
 
By admin | May 16, 2011 - 12:00 am

Un texte de loi est actuellement à l'étude au Portugal. Il s'agit rien de moins que d'interdire les Licences Libres.

"Le créateur est responsable et et doit monnayer son travail.", suggère ce texte. Pendant ce temps, une association de photographes professionnels demande que seules les oeuvres de ses membres puissent être utilisées, ce qui excluerait d'emblée les photos libres.

Ces initiatives sont dangereuses car elles visent, à terme, à imposer un contrôle sur toute information et à faire de la publication non contrôlée un délit.

 
 
By admin | May 14, 2011 - 12:00 am

Des chercheurs canadiens ont trouvé un remède très simple contre le cancer : il s'agit, à l'aide d'acide dichloroacétique, de réactiver les mitochondries des cellules affectées.

Le problème est que les grandes sociétés pharmaceutiques ne voient aucun intérêt à développer un remède qui n'est pas brevetable, et donc aussi rentable que la chimio.

 
 
By admin | May 13, 2011 - 12:00 am
Posted in Category: bug, connerie, français, media, propagande, sarkozy

Il semble que le dernier opus de Woody Allen, Midnight in Paris, fasse l'unanimité. À tel point que l'aura de Madame Sark' s'en retrouve renforcé… mais voilà, en déterrant quelque brève datant du début du tournage, en juillet 2010, on découvre que la première potiche aura fait s'arracher les cheveux du réalisateur, incapable qu'elle était, non pas de retenir son texte (elle n'en avait pas), mais d'ignorer la caméra. Attendez donc qu'ils la césarisent suite aux pressions de son époux…