C'est dans un article publié dans "The Independent" que Robert Fisk suggère que les soldats combattant en Syrie seraient des mercenaires ou fanatiques étranger dont certains, qui se croient donc beaucoup plus loin sur la carte, confondent Alep et Jerusalem qu'ils croient libérer de celui qu'ils appellent l'"envahisseur sioniste".

… "One of our prisoners told me:
'I didn't realise Palestine was as beautiful as this.'
He thought he was in Palestine to fight the Israelis!"

Merci à Alain!

 
Comments Off on Ni rebelles, ni Syriens
 

D'après un article vu sur le site de Alain Soral, les Pussy Riots qui font couler tant d'encre depuis leur procès infamisant ne seraient pas vraiment le groupe qu'elles prétendent être, pire, leurs premiers enregistrement en tant que groupe musical (même s'il s'agirait plus vraisemblablement de bruits festifs) n'ont pu avoir eu lieu que grâce à un financement occidental.

Un son de cloche intéressant à considérer, donc.

 
Comments Off on Rebelles et félines?
 
By admin | August 14, 2012 - 8:00 pm

The Irish Times nous présente le témoignage de Mère Agnes Mariam, Supérieure du monastère Melchite grec St Jean le Mutilé, sis à Qara, dans le diocèse de Hom.

Celle-ci s'insurge de façon fort intéressante contre la vision unipolaire donnée par les média occidentaux de la tragique guerre civile qui menace actuellement d'embraser tout le Proche-Orient.

 
Comments Off on Qui se rit de la Syrie?